Inscription TERMINÉE

De retour en 2025

Comment ça fonctionne?

1. Nous vous créons une boutique en ligne.

2. Faites-en la promotion auprès de votre réseau.

3. Vos clients récupèrent leurs achats à notre succursale.

PDF explicatif

On s'occupe de tout

-Aucune vente minimum
-Aucune gestion d'argent
-Aucun inventaire
-Aucune distribution de votre part

Inscription ou pour plus d'infos

Des questions?

Fonctionnement

Le principe est super simple :

1. Nous créons une boutique en ligne pour votre organisme/école.

2. Votre seule tâche est de faire la promotion de votre boutique en ligne auprès de votre réseau.

3. Les gens qui vous encouragent viennent récupérer leur achat en succursale.

4. Vous recevrez 5$ par bûche vendue à la fin de votre campagne.

Minimum de vente

Il n'y a aucun minimum de vente.

Mon implication

En tant qu'organisateur, votre seule tâche est de partager votre boutique en ligne à votre réseau.

On s'occupe du reste.

-Aucune gestion d'argent
-Aucune gestion d'inventaire
-Aucune distribution de votre part.

Inscription

Contactez-nous au info@labucheglacee.com

Nous vous enverrons notre guide de l'organisateur ainsi qu'un formulaire à remplir.

Suite à votre inscription, votre boutique en ligne vous sera envoyé dans un délais de 15 jours ouvrables.

Date de début

Nous vous conseillons de commencer votre campagne de financement au début octobre, bien qu'il est possible de la commencer à une autre date après.

Pour vous inscrire (ou pour plus d'informations):