Inscription TERMINÉE
De retour en 2025
Campagne de financement
Inscription terminée. Réservez votre place pour 2025!
Comment ça fonctionne?
1. Nous vous créons une boutique en ligne.
2. Faites-en la promotion auprès de votre réseau.
3. Vos clients récupèrent leurs achats à notre succursale.
On s'occupe de tout
-Aucune vente minimum
-Aucune gestion d'argent
-Aucun inventaire
-Aucune distribution de votre part
Des questions?
Fonctionnement
Le principe est super simple :
1. Nous créons une boutique en ligne pour votre organisme/école.
2. Votre seule tâche est de faire la promotion de votre boutique en ligne auprès de votre réseau.
3. Les gens qui vous encouragent viennent récupérer leur achat en succursale.
4. Vous recevrez 5$ par bûche vendue à la fin de votre campagne.
Minimum de vente
Il n'y a aucun minimum de vente.
Mon implication
En tant qu'organisateur, votre seule tâche est de partager votre boutique en ligne à votre réseau.
On s'occupe du reste.
-Aucune gestion d'argent
-Aucune gestion d'inventaire
-Aucune distribution de votre part.
Inscription
Contactez-nous au info@labucheglacee.com
Nous vous enverrons notre guide de l'organisateur ainsi qu'un formulaire à remplir.
Suite à votre inscription, votre boutique en ligne vous sera envoyé dans un délais de 15 jours ouvrables.
Date de début
Nous vous conseillons de commencer votre campagne de financement au début octobre, bien qu'il est possible de la commencer à une autre date après.